de vous à moi

Peu importe notre niveau social, nos moyens financiers ou même notre niveau scolaire, ce qui compte c’est l’état d’esprit et la capacité de passer à l’action !
Formez vous, croyez en vous, osez tester ! Et même si ça ne fonctionne pas directement ce n’est pas grave. Les échecs sont des leçons et nous en avons besoin pour progresser.

MON  PARCOURS EN
QUELQUES MOTS

Je suis entrepreneuse dans le domaine du marketing digital. J’accompagne les entrepreneurs à trouver des clients grâce aux réseaux sociaux.

À l’âge de 16 ans, j’ai été contrainte d’arrêter l’école en fin de 1ère pour subvenir à mes besoins. Je n’étais pas très studieuse et je n’aimais pas l’école, je ne me sentais pas à ma place.

J’ai alors enchaîné de nombreux jobs alimentaires : vendeuse en boutique de prêt à porter, serveuse en restaurant, barman en bar club, hôtesse d’accueil…

J’ai ensuite décidé de reprendre mes études en alternance, car je pensais que c’était la seule façon de m’en sortir vraiment. Sauf que je jonglais entre baby-sitting et soirées en tant que barmaid. Je n’ai pas tenu, j’ai fait un burn-out et j’ai tout arrêté.

Après avoir tenté ma chance auprès de plus de 20 entreprises en tant que commerciale, j’ai finalement obtenu un poste. Mais j’ai continué à changer fréquemment d’emploi car je ne me sentais pas à ma place. Jusqu’au jour où j’ai réalisé que je ne pouvais plus continuer de la sorte.

logo du site glowybrand

J’ ai passé des mois à me chercher, sur le plan personnel et professionnel, avant de me découvrir une passion naturelle pour le marketing et l’entrepreneuriat. Alors, malgré un compte en banque à sec, je me suis formée et j’ai mis toute mon énergie et mon temps pour me reconstruire.

Après 5 projets tests qui n’ont pas abouti, j’ai enfin trouvé ma voie. 

Aujourd’hui, je suis coach et formatrice en marketing digital au sein de ma propre entreprise Glowy Brand. J’ai accompagné plus de 70 entrepreneurs à trouver des clients grâce au digital.

logo du site glowybrand

mes soutiens

Je me suis beaucoup formée sur Youtube et également auprès de l’organisme Open The Classroom. J’ai aussi acheté une formation chez Livementor à mes débuts.

réseaux sociaux