de vous à moi

Il faut soutenir les jeunes et les aider à trouver leur passion. S’ils ont quelqu’un qui leur fait confiance et les aide à trouver des solutions, c’est pour eux la clé du bonheur. 



MON  PARCOURS EN
QUELQUES MOTS

Ma scolarité a été courte car l’école n’était pas faite pour moi. Je me suis arrêté en cinquième au CSA à Asnières. J’ai commencé très jeune à travailler en autodidacte. Dès mes 14 ans, j’ai commencé à décharger des camions de légumes sur le marché de Levallois. Puis j’ai fait un premier apprentissage dans un restaurant à Évreux. 

J’ai créé ma première entreprise en 1985 dans le transport de matériel de musique.

Puis j’ai créé ART TABAC à Paris : un lieu de vente spécialisé dans le cigare avec son propre fumoir pour déguster les produits. J’ai choisi ce travail car le monde du cigare est ma véritable passion depuis toujours. 



Pourquoi j’ai opté pour ce travail ? Simplement car ma véritable passion est le monde du cigare… entre autres car il fait écho aussi à mes autres hobbies : le golf, la cuisine, les vieilles voitures, les voyages, synonymes de partage et de détente.

Enfin, en 2017, j’ai créé avec mon fils la Casa Pelletier à Paris, un restaurant fumoir, qui ne désemplit pas de passionnés… comme moi !



mes soutiens

Les soutiens de ma sœur et de mes parents ont été un véritable moteur pour moi et, surtout, je ne voulais pas les décevoir.

réseaux sociaux